Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de BiODKa

Aller en bas

Présentation de BiODKa Empty Présentation de BiODKa

Message par Biodka Mar 8 Déc - 22:43

Présentation de BiODKa 110

Bonjour, bonsoir à tous.

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, je vis en France, dans le Val d'Oise plus précisément.
Au niveau de mes études je suis actuellement dans ma dernière année de Bts en Conception de Produits Industriels. Ewi seulement, j'ai un peu de retard c'est vrai, je me suis perdu quelques années ( 4 exactement ) en partant dans une filière qui ne m'a finalement pas plu, la comptabilité.. disons qu'on m'avait conseillé ceci car j'aime les maths.. Je vous explique en fait, on fait pas de maths, Excel s'en occupe. Du coup j'avais l'impression d'être une secrétaire un peu, ça me plaisait.. pas trop. Enfin ça c'est le passé, maintenant je suis en Bts CPI, en alternance, je taff dans une petite boite de mécanique de précision. Actuellement nous travaillons sur le noyau du moteur du Rafale et sur les nouveaux moteurs d'avions d'Airbus, Boeing et Comac. La classe nan ? Moi j'adore.

Pour mon temps de jeu, disons que je joue le soir généralement, après être rentré des cours ou du taff, donc tout dépend, si je rentre directement de l'un ou l'autre j'arrive entre 17h30 et 20h, sauf problème sur la ligne rer A ( ligne à haut risque de problème ). Dans ce temps de jeu, je suis assez rarement sur Dofus en ce moment, je me suis mis à CS:GO et j'ai plutôt bien accroché, surtout que des amis ont monté une team et font de la compétition, ce qui me motive encore plus ! Je joue aussi pas mal à Borderlands dès que quelqu'un est chaud pour m'accompagner, j'adore cette licence. Et le week-end.. ça dépend de ce que je fais, généralement le samedi soir est réservé pour des soirées, mais des fois, le repos ( et donc le geekage ), c'est bien aussi.

Présentation de BiODKa 3_bmp10

Au niveau de ma personnalité je suis quelqu'un d'assez calme, posé, réfléchi et protecteur. En revanche, je peux vite m'emporter sur certains sujets ou si on s'en prend à des personnes qui me sont chères. A part pour ça, je reste calme, toujours. <3

J'ai failli oublié, mes hobbies.. J'adore la musique. Je regarde aussi beaucoup de films, j'ai un peu arrêté les mangas, One Piece est le seul qui est survécu à l’hécatombe. Je passe aussi pas mal de temps sur Youtube et regarde pas mal de séries. ( Kaamelott en ce moment ).

Présentation de BiODKa 8_bmp10

Ça ira pour la partie IRL, passons à la partie IG.

Pour le jeu donc, je joue Biodka, un Sacrieur niveau 200 qui changera beaucoup de stuff, de couleurs, de sexe et d’élément.. En ce moment je joue beaucoup un mode eau/air, avec comme base une panoplie Reine des Voleurs, quelques nouveaux trophées, quelques jolis Dofus et un beau Marteau des Anciens Steamers. Je travaille en ce moment sur un stuff axé Pvp sur l’élément eau, ça promet d'être bien mais plutôt coûteux donc ce sera pas pour tout de suite. Je garde toujours une Strigide/Gloursonne de côté au cas ou, une pano un peu passe-partout mais qui reste bien efficace.

Pour rentrer plus dans les détails concernant mon Sacrieur, il a l'intégralité des sorts qu'il peut obtenir au niveau 6 et toutes ses statistiques sont montées à 100, tous les points de stats sont évidemment en vitalité. Et petit succès entre Sacrieurs, je dépasse les 7000 hp avec un stuff. Very Happy

Présentation de BiODKa 2_bmp10

Au niveau des métiers je possède chasseur, bijoutier, mineur et joaillomage niveau 200. Paysan, pêcheur, alchimiste, façonneur et bûcheron sont constamment en train de monter en niveau, lentement mais sûrement. J'adore monter mes métiers, surtout ceux de récolte, mais étant donné mon activité plus énorme, le peu de temps que je passe sur le jeu c'est rarement pour monter mes métiers. J'ai quelques autres métiers de monté sur des mules plus abo genre cordonnier, cordomage 200.. mais bon, osef on parle de bibi ici.

Au niveau des Dofus, car oui c'est quand même la « quête » du jeu, je possède l'Ocre, le Turquoise, le Dofus des Glaces, le Dolmanax, l’Emeraude, le Pourpre, le Dokoko et bien sur, le Dofus Cawotte ( Kaliptus, Dotruche et Dofawa aussi ). Le Vulbis me manque et est le Dofus que j'ai toujours voulu avoir depuis les débuts de mon Sacrieur, il représente pour moi l'Ultime quête de ce jeu. J'ai eu l'occasion d'en avoir dans les mains il y a longtemps sur Rykke-Errel pour un entraînement au Goultarminator, de l'époque ou je faisais du Pvp, je l'ai pas gardé longtemps malheureusement, deux petits combats et on me l'a repris. Sad

Mon avancée sur les donjons THL est nulle ( je trouve ). J'ai passé tous les boss de Frigost hors les doubles boss de Frigost III et n'ai tué aucun des big boss de Dimensions.. Sad

Présentation de BiODKa 710

Il faut préciser aussi que je suis si peu avancé car le Pvm ne m'intéresse pas vraiment. L'avancée que j'ai cumulé jusque maintenant est grâce aux personnes des différentes guildes que j'ai visités. Le Pvp m'a toujours le plus intéressé sur ce jeu, et je pratique le Pvp depuis mes débuts sur Dofus, c'est à dire il y a environ 10 ans. Et oui j'ai commencé il y a 10 ans, j'ai connu les Enutrofs avec tanière de roche, les Srams avec l'attaque trompeuse, j'ai connu le jeu sans Sacrieur ! Et non le Pandawa n'est pas la première classe ajoutée, c'est le Sacrieur.

Malheureusement n'étant plus beaucoup actif, je ne suis pas du tout à jour sur les mises à jour des personnages, et c'est très handicapant pour le Pvp, c'est sûrement pour ça que je ne me permet plus de passer village en sortant mes jolies ailes de Brakmarien ( J'ai pas forcément le stuff adapté aussi ). Les derniers temps ou j'ai Pvp et ou j'étais le plus optimisé, c'était quelques mois après la sortie du Comte ou du Merkator, du coup ça fait vraiment un bail.

Présentation de BiODKa 510

Je sais pas trop quoi rajouter d'autre.. si vous avez des questions n'hésitez pas, j'éditerais de toute façon petit à petit je pense histoire d'avoir quelque chose de complet, un jour.

Votre humble Seigneur Biodka.
Biodka
Biodka

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum