Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Sanayia

Aller en bas

Présentation de Sanayia Empty Présentation de Sanayia

Message par Sanayia Mar 1 Déc - 23:52

Bonjour les copains !
A mon tour de vous faire ma petite présentation

Présentation de Sanayia Bisous11                       Présentation de Sanayia Muscle10

Présentation de Sanayia Sanayi10

Présentation de Sanayia Bontar11                    Présentation de Sanayia Longue11

Présentation de Sanayia In_rea11

Like a Star @ heaven    Je m'appelle Elodie, j'ai actuellement 19 ans. Je suis née le 1er Avril 1997 (et non, ce n'est pas une blague... Je compte sur vous pour ne pas oublier mon anniversaire néanmoins !). Avec mes yeux bridés, je vous déconseille de m'appeler "Chinoise" ou "Nyakoué", je suis d'origine Vietnamienne et c'est tout à fait différent !

Like a Star @ heaven    Dans la vie, je suis actuellement étudiante Montage Vidéo/effet spéciaux, pour ensuite faire un autre cursus en Communication visuelle. Mon but premier étant de travailler plus tard dans la publicité.
En terme de hobbies, je suis une nana plutôt passionnée. Entre le Badminton qui a occupé toute ma scolarité, la Natation, l'Escalade, le Chant et la Danse (Hiphop/Street Dance).

Like a Star @ heaven    J'habite sous les tropiques de la Bretagne. Mais actuellement, je suis sur Nantes pour mes études.

Like a Star @ heaven    En ce qui concerne mon caractère, je suis assez super active, et j'aime énormément partager des choses avec mes membres. Je m'occupe principalement de la communication entre les membres (je parle trop), et je les apprécie tous en terme général. Vous me verrez plutôt joyeuse, excentrique par moment (surtout sur Skype ou TS).

Ma philosophie de vie : "Au fond, il n'y a pas forcément de personne mieux que d'autres. Il suffit d'apprendre à les connaître."


Présentation de Sanayia In_gam11


Petite présentation de ma petite Crâ chérie ? C'est parti.


Présentation de Sanayia Stuff11

Like a Star @ heaven    Voilà ma Crâ. Je la bichonne depuis plus de 5 ans. Je ne sais plus trop exactement le nombre d'année dans lesquelles j'ai pu jouer avec ce perso. J'ai toujours joué Crâ, et je pense que je resterai Crâ. (Classe pré-destinée ? Pas possible, je joue comme un pied). Elle a voyagé dans plusieurs serveurs, notamment Helsephine, Rikke-Errel, et Agride.

Like a Star @ heaven    J'ai réellement commencé Dofus il y a à peu près 8 ans, lors de la version 1.29. J'ai fais d'énormes pauses, et me suis remise à jouer lors de la sortie de la 2.0. Une chose est sûre, c'est que j'étais paumée lors de ma reprise !

Like a Star @ heaven    Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une Crâ lvl 200 Multi éléments. Pourquoi ai-je choisi le Multi éléments ? Je déteste le PvP (dans le sens où je suis une vraie noobie) mais aussi parce que j'adore particulièrement le PvM (Même si je ne suis pas plus douée.

Like a Star @ heaven    J'ai toujours joué mono-compte, je ne compte pas changer. En réalité, du moment où mon main n'est pas correctement terminé à mon goût, je ne compte pas changer de classe (bien qu'elle soit un peu useless en ce moment...)

Like a Star @ heaven    J'ai un mal fou à me faire des sous. Mon élevage est cependant mon meilleur ami pour garantir ma survie sur le jeu à l'heure actuelle ! Encore quelques (beaucoup) d'efforts à faire pour optimiser mon perso.

Like a Star @ heaven    En ce qui concerne mon temps de jeu, je reste assez absente en période de cours. Cependant vous me verrez beaucoup durant les vacances scolaires ainsi que les week end !


Ma place dans la guilde ?


Présentation de Sanayia Meneus10


Je serai juste la pire des Meneuse que vous n'ayez jamais connu. Vous devriez passer un Sanatest lors de votre admission, me supporter en /g, me donner des kamas et des items THL... Tout ça avec le sourire !

Like a Star @ heaven    J'ai crée la guilde Memories aux côtés de Zooshi, le meneur, ainsi que Biodka, le second Bras Droit. Nous avions la même vision d'une guilde. Et nous voilà Leader de cette merveilleuse guilde. Votre Trésorier, Valplay (et très grand ami depuis que j'ai repris Dofus) fait également parti du Leadership. Il m'a suivi dans toutes les guildes que j'ai pu faire depuis mon arrivé sur le Serveur jusqu'à Memories. (A croire qu'il ne peut plus vivre sans moi...)


Présentation de Sanayia Boom10


N'enflammez pas comme mes flèches, je ne suis pas aussi douée que notre ancien Meneur Zooshi en terme de jeu. Je suis surtout là pour passer un agréable moment avec mes membres et pouvoir éventuellement les aider. Mon principal intérêt est de les aider à avancer au maximum, en faisant le meilleur dont je suis éventuellement capable pour eux.


C'est tout pour moi, n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles questions ! Je suis à votre entière disposition. (Si je ne suis pas en train de travailler en même temps!)
En espérant vous voir dans notre Guildounette chérie.
Bonne chance pour les personnes qui souhaiteraient poster une candidature sur notre forum !
Bon jeu à tous,

Et le plus important :
Enjoy geek !



Présentation de Sanayia Kiss10


A très bientôt.
Sanayia, Bras Droit de la guilde Memories
Sanayia
Sanayia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Sous les tropiques de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum