Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

3 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Empty Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

Message par Niikii Dim 11 Sep - 16:31

Bonjour aux membres de Memories,

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Néfertiti (Tweety pour les intimes :p ), j'ai 22 ans depuis le 19 aout.
Je suis née en Guadeloupe. Je n'y ai pas toujours vécu, avec mon frère (Abraham qui a postulé dernièrement), on a fait des va et vient avec la France.
Actuellement, je vis à Nantes. J'ai terminé mes études sur mon master 1 "Concepteur Développeur Informatique" (que je n'ai pas encore AHAHAAH, je passe ma soutenance ce mardi 13 septembre Very Happy).  
Je travail dans une boite depuis peu en tant que consultante junior en informatique.
Ce que j'aime en dehors de la programmation (j'adore ça), c'est faire des dessins, lire des mangas (surtout les YAOI), des romans à l'eau de rose  Very Happy et des DC comics (Harley Quinn clown ), jouer à des jeux vidéos (grande fan de Pokémon (pas de GO  Mad ) sur 3DS) sur Wii U avec Pokken tournament, Xenoblade ou encore les Marios xD, sur 3DS je suis fan de Pokemon (je me répète mdr) , Professeur Layton, Mario etc. Je suis un peu sony (très peu xD) avec les YuGioh. Et aussi sur PC avec les MMO. Je joue a Tera, Dofus, Devilian bref assez parler de jeu !

J'ai un chat qui s'appelle Minou (ou Thug Life) qui déteste Abraham ptdr.
Je suis de nature timide au début ( parce qu'après quand le contact est lié HAHAHAHAAH je dis pas plus :p ), gentille, sérieuse et sensible Very Happy

Ma présentation IG :

J'ai commencé Dofus en 1er sur Vilsmiss. Avec ma sram Niikii lvl 199 (Ancienne mini -miss Amakna  Embarassed ),
Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Niikii10

C'était une très grande aventure. Elle était à la fois drôle, addictif mais aussi difficile Sad  . En effet, pour mes débuts, je n'avais pas internet à la maison. J'ai du utiliser des moyens pas très jolie pour y jouer. Mais c'est du passé !
Et comme je le disais mon perso principal c'est Niikii puis j'ai commencé à m'intéresser aux multicomptes. J'ai fait une Iopette (Tweetys-Chan lvl 152). J'ai été hack (Niikii lvl 15x , Tweetys-Chan 12x), j'ai donc arrété dofus (pour le moment xD). J'ai repris Dofus un an ou deux après (en établissant une protection optimal pour que cette mésaventure ne se reproduise plus). J'ai abandonné ma Iop que j'ai remplacé par ses sœurs xD : Tweetys-Kinie (osa actuellement lvl 200), Tweetys-Jinsie (sacri lvl 195), Tweetys-Healie (eni lvl 161), Tweetys-Mirukue (panda lvl 180), Tweetys-Hiroyie (zobal 14x) et la ou le dernier(e) xD C'est l'ancien cra (145) de mon frère. Il ne jouait plus alors j'ai récupéré son compte en ajoutant mes touches personnelles. Je l'ai changé de serveur (menalt => Vilsmiss), de sexe (radicalement) et de nom. Suite à ça, au lvl 197, je l'ai changer de race et c'est maintenant une jolie écatte (vous l'auriez remarqué avec son pseudo Tweetys-Flechie xD). Je pense changé de pseudo avec un Tweetys-Chattas mais rien n'ai décidé. Mon frère est revenu jouer, c'est avec plaisir que je collabore avec lui en lui prettant :p la jolie écatte lvl 198.

Une petite image (ancienne photo) pour illustrer tout ce blabla :
Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Team10


Tous ces comptes a gérer toute seule étaient difficiles et ennuyeux. Je ne retrouvais plus le plaisir du début. Alors j'ai gardé 4 comptes pour lequels je postule pour intégrer Memories: Niikii (199); Kinie (200); Jinsie (195) et Flechie (198 déjà dans Memories).
Mes anciennes guildes :
La guilde ou je suis resté le plus longtemps (environ 4 ans avec des périodes d'inactivité de ma part Sad ) c'est New RoOts avec fidélité pour les bons et mauvais moment. Malheureusement, après beaucoup de changement dans la guilde, les objectifs de New RoOts et les miens ne coïncident pas. C'est pour cela que je me lance avec beaucoup de réflexion à la quitter !

Ce que je fais dans Dofus :
Je fais beaucoup de PvM avec des amis mais aussi je prend des personnages qui veulent XP et je réalise leurs désires.
Je ne fais pas de Koli ni de PvP parce que je revient d'une longue période d'inactivité et beaucoup de chose ont changées. Je ne connais pas encore totalement les autres gameplay des autres personnages :/ .
A part cela, j'ai quelques métiers couplé avec ceux d'Abraham comme Tailleur 161, Cordonnier 13x,  Alchimiste 15x, Costumage 200, Cordomage 8x , un bout de Bijoutier Very Happy .

Pourquoi Memoris ? :
Abs (Abraham) m'a vanté votre guilde. Elle serait active avec une bonne ambiance suivie d'entraide et de respect. Et surtout d'un forum d'admission ! Ce que j'approuve.

J'aimerai intégré Memoris pour les raisons évoquées plus haut mais aussi y mettre ma part dans tout ça. J'aimerai aussi aidé au développement de la guilde et lui être fidèle. En aidant si mes compétences le permette.

Mes horaires de jeu sont après le boulot vers 19h et le week end.

En espérant une réponse positive , Salutation XOXO !

Tweety's Chan
Niikii
Niikii

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Empty Re: Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

Message par Valplay Dim 11 Sep - 18:06

Bonjour à toi!

Candidature très complète et avec des screens comme je les aiment ! Personnellement je t'accueille avec grand plaisir parmis nous!

Bon jeu, Bras Droit Valplay

PS: désolé pour le forum qui est tout pas beau mais il est en refonte et notre chère meneuse qui fait les gaphismes n'a pas le temps de les faire :/
Valplay
Valplay

Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

https://forum-memories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Empty Re: Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

Message par Niikii Dim 11 Sep - 18:33

Coucou,

Merci pour ta réponse Very Happy.

Pas de soucis pour le forum. Je suis pas calée en graphisme mais si je peux aider avec mes compétences, j'adorerai Very Happy
Niikii
Niikii

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Empty Re: Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

Message par Catcheat Dim 11 Sep - 18:41

Salut à toi Smile

Alors déjà juste pour ton image de profil je dis oui ! Plus sérieusement je trouve également la candidature très complète, je ne trouve rien à redire.

Du coup je t'accueille avec plaisir dans notre guilde Very Happy

Catcheat, Bras Droit
Catcheat
Catcheat

Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 28
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Empty Re: Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

Message par Niikii Dim 11 Sep - 18:49

Coucou,

Ahahaha merci ça fais plaisir !!!

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Avatar10


xDDDDDD
Niikii
Niikii

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Empty Re: Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

Message par Valplay Dim 11 Sep - 19:00

Bon, comme la meneuse est absente en ce moment je t'invite à nous mp pour qu'on t'ajoute. Tu entrera en période d'essais de 2 semaines.
Valplay
Valplay

Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

https://forum-memories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Empty Re: Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

Message par Niikii Dim 11 Sep - 19:06

Super merci ! A toute suite Wink
Niikii
Niikii

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Empty Re: Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

Message par Valplay Ven 16 Sep - 18:12

Période d'essais jusqu'au 26 septembre
Valplay
Valplay

Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

https://forum-memories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde Memories (période d'essais) Empty Re: Candidature pour la guilde Memories (période d'essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum