Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Auronu (admis)

4 participants

Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Candidature Auronu (admis)

Message par jet59 Sam 13 Aoû - 14:25

Bonjour;

Je souhaiterais postuler pour votre guilde Memories avec mon Feca de cercle 200 ainsi que mon Eni.

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivations : P

Présentation :

Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 26 ans (oui je suis un vieux..Sad), je viens d'un endroit où il fait soi-disant froid... Le nord : D je suis frontalier avec la Belgique. Je suis célibataire pour une durer indéterminé en effet, l'amour de ma vie est décéder dans un tragique accident suite à une longue période dépressive (ce qui ma fait arrêté mon cursus scolaire/projet) j'ai donc repris une vie "amoureuse" mais j’étais plus un Co**** qu'autre chose voyant que je ne suis pas capable d'oublier je préfère être seul que de faire du mal a d'autres ainsi qu'à moi.

Suite à cela j'ai eu longue période d'incertitude sur mon projet de vie j'ai dû me battre pour remplir mon CV : o et donc j'ai ma place chez Décathlon en logistique, suite à 3 ans et demis sans vacance j'ai décidé de me prendre une année "sabbatique" en effet j'ai mis de l'argent de côté forcement...bref OSEF de ma vie j'aime juste être franc Smile

Présentation IG :

j'ai commencé le jeu dans l’année 2010, Mon personnage principal et donc une feca j'ai 15 comptes avec un level 200 (que 10 compte abonné ) (toutes les anciennes classes du monde des 12 + 2 enu et un roublard) Mais j'aime jouer à 8 donc suite a la fin frifri 3 j'ai globalement stop les donjons. je drop dans les zones Hl/tthl avec une team de 8 en mode nomoon (oui je suis nostalgique)

Métier :

j'ai tous les métiers disponible level 200, car je suis un artisant si vous avez acheté des items hdvs, vous avez sans doute des items craft/fm par mes soins ainsi qu'une grosse partit du serveur (juste réaliste je me vante pas) cette activité me prend pas mal de temps (bon ok j'aime afk aussi) :p

Élevage :

Disposant de 15 personnage dédié à élevages (8 privés, 7 publics) (DD came ou repro) j'ai donc actuellement 11 enclos. je vais sous peux augmenter ma production à 17-18 élevages et donc procéder à l'achat d'un ou deux nouveaux enclos car grâce à cette quantité mes enclos ne sont pas optimisés je ne fais d'accouplement que deux fois par mois.

Temps de jeux :

je fais des pauses de Dofus régulières, actuellement je joue énormément (bon ok j'afk devant les JO avec Airkan :p) donc si besoin je suis disponible pour craft/donjon/autres.

Pourquoi votre guilde ?

J'ai connu Airkan ainsi que Volage dans une autre guilde je pense qu'on s'entend plutôt "bien" Suite à l’échec de cette guilde j'ai stoppé le jeu. j'ai connu votre meneuse durant un achat de dragodindes, alors qu'elle ne me devait rien elle a bien voulu m'expliquer le fonctionnement des chasses/dimensions j'ai d'ailleurs eu envie de vous rejoindre suite à notre conversation mais...je n'ai pas franchi le pas.
pour en revenir à Airkan, je suis toujours en contact avancer avec lui : p c'est quelqu'un en qui j'ai pleinement confiance et à qui j'essaye d'apprendre mon savoir petit à petit avant mon arrêt total)

je dispose que peux d'argument étant un joueur solitaire/ne pratiquan pas le pvp et le faite que je ne met pas de runes a mes fm/craft.. je ne connais que des très ancien joueur..

Pourquoi maintenant ?

depuis la fin de SOS il y a de ça plusieurs années (guilde d'entraide/famille) je n'ai eu qu'une guilde (mise apars celle où je suis solo) et donc sur le jeu je me sens in peu seul et de ce que j'ai vu des trois membres précédemment cités cette guilde pourrais me convenir. (familiale/entraide) je n'aime pas les guildes de 200 membres je préfère un noyau de joueurs où tout le monde se connaît.

Pourquoi moi ?

je peux apporter mon aide à travers mes métiers et mes différends personnages. je compte m'up un autre feca 200 pour continuer de pl mes dindes ce qui prouve ma motivation (je dispose d'un enclos bien situé ou j'Xp mes dindes level 5 sur des maps cac à 8 ) j'oublie le plus important je pense être quelqu'un de "gentil" vous inquiéter pas :p

Pvp :

je n'aime pas à mes yeux c'est une perte de temps je préfère faire des K Razz, d’ailleurs je n'aime pas non plus les alliances car cela entraîne des conflits inutiles, Mais je participerais au défense de percepteur ainsi que quelques AVA

Mes objectifs avec vous :

je dirais simplement : Retrouver l'envie de jouer pour d'autres raisons que l'artisanat avec des personnes que j’apprécie.

Effectivement il manque des Screen de mes personnage....ne sachant pas comment faire un truc propre je préfère évitez ^^

Si vous avez des questions n’hésiter pas.

Cdt Auronu

jet59

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par Sanayia Sam 13 Aoû - 15:33

Très jolie présentation. On voit bien tes motivations à faire avancer la guilde ainsi que ton envie de nous rejoindre.

Cependant, il y a UN point négatif dans ta candidature...Comment faire pleinement confiance en AIRKAN ?! C'est le diable incarné...

Tu réponds à tout ce que je recherche chez un membre. Et je te connais depuis assez longtemps maintenant ^^

Tu te doutes bien que je suis pour ta candidature !

A très vite ! Smile

Sanayia, Meneuse de Memories
Sanayia
Sanayia

Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 27
Localisation : Sous les tropiques de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par Airkan Sam 13 Aoû - 20:47

Alors sana déjà tu te calmes, je suis un ange, un dieu, gentil, appréciable, compétent (pas envie de mettre tous mes avantages j'en aurais pour des heures lol! ).

Bref, étant donné que c'est moi qui lui ai proposé et que c'est un très bon ami je suis évidemment POUR Very Happy .

Airkan

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par jet59 Sam 13 Aoû - 20:47

Merci Smile
En ce qui concerne Airkan il m'a promis son vote si je le complimentais...

je crois que je n'ai pas besoin d'argumenter vous connaissez le personnage....et je tien à vous rejoindre...

jet59

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par jet59 Sam 13 Aoû - 20:49

Airkan a écrit:Alors sana déjà tu te calmes, je suis un ange, un dieu, gentil, appréciable, compétent (pas envie de mettre tous mes avantages j'en aurais pour des heures lol! ).

Bref, étant donné que c'est moi qui lui ai proposé et que c'est un très bon ami je suis évidemment POUR Very Happy .

Je cite, au cas ou il change d'avis vu que j'ai admis être corrompu.

jet59

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par Airkan Sam 13 Aoû - 20:54

jet59 a écrit:Merci Smile
En ce qui concerne Airkan il m'a promis son vote si je le complimentais...

je crois que je n'ai pas besoin d'argumenter vous connaissez le personnage....et je tien à vous rejoindre...

c'est juste qu'il ne veut pas avouer qu'il me vénère (comme sana d'ailleurs)

Airkan

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par jet59 Sam 13 Aoû - 20:57

Airkan a écrit:
jet59 a écrit:Merci Smile
En ce qui concerne Airkan il m'a promis son vote si je le complimentais...

je crois que je n'ai pas besoin d'argumenter vous connaissez le personnage....et je tien à vous rejoindre...

c'est juste qu'il ne veut pas avouer qu'il me vénère (comme sana d'ailleurs)


Hum...par contre j'admets être responsable de tes deux premiers messages sur ce magnifique forum ( geek lol! Arrow )

Qui vénère qui...celui qui postule ou celui qui fait un effort pour répondre à une candidature...

ça vien du <3 t’inquiète

jet59

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par jet59 Sam 13 Aoû - 21:23

Candidature Auronu (admis) C5bty3Candidature Auronu (admis) Screen10




Bon, c'est pas très joli mais voilà un petit screen :p

jet59

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par Valplay Lun 15 Aoû - 19:12

Bien le bonjour jeunes aventuriers

Je vois qu'en mon absence ce roublard d'Airkan n'hésite en aucun cas à attaquer ma divine femme. Rdv à la sortie de l'école je te pougne!
Sinon, j'en reviens au sujet principal. Bonne candidature ! Je constate que tu es un collègue dans le milieu de l'afkisme et juste ça c'est magnifique !! En plus y a mon screen qui va bien! Alors pour!

Bon jeu, Bras Droit Valplay.
Valplay
Valplay

Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

https://forum-memories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par Valplay Sam 20 Aoû - 12:13

Excuse nous de ne pas avoir donné de nouvelles! Nous étions absent, je t'invite à me mp en jeu avec ton perso principal pour passer en période d'essais de 2 semaines!
Valplay
Valplay

Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

https://forum-memories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par Valplay Sam 20 Aoû - 19:03

Période d'essais jusqu'au 4 septembre
Valplay
Valplay

Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

https://forum-memories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par jet59 Sam 20 Aoû - 20:07

Hey, merci Smile pas de soucis pour l'attente, suite a ton accord j'ai demander à Airkan de m'inviter.

jet59

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par Valplay Mar 6 Sep - 19:44

Ta période d'essais c'est bien passée, tu es donc intégré!
Valplay
Valplay

Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : La Rochelle

https://forum-memories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Auronu (admis) Empty Re: Candidature Auronu (admis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum